mai 14, 2009

UN DÉFI pour les gens qui m'ont accepté dans leur liste sur TWITTER

Pour voir si ça marche, pour voir si vous lisez TOUS les messages de vos TWITTER: je lance un défi:

Dites-moi le titre du livre que vous êtes entrain de lire, le livre qui est sur votre table de chevet .... Et surtout merci à ceux et celles qui répondront .....

La Bouquineuse

2 commentaires:

Martine la banlieusarde a dit…

Je ne lis pas TOUS les messages sur Twitter, loin de là... mais je suis tombée sur celui-là!

- Sur ma table de chevet: je termine Ni d'Ève, ni d'Adam d'Amélie Nothomb.

- Sur ma table de cuisine: une belle découverte dénichée à la bibliothèque hier: Les bons moments, À chaque heure, sa pause gourmande. Des recettes alléchantes pour ponctuer chaque petit moment d'arrêt de la journée! Miam.

Mes Lectures Le Blogue a dit…

Merci de gazouiller dans mon blogue et bienvenue!