février 13, 2010

Jeux Olympiques d'Hiver

Le jeune (universitaire) au dépanneur ce matin m'a demandé si j'avais écouté l'ouverture des jeux, crime j'ai oublié, je sais pas si c'est parce que c'est à V; je pense pas d'aller voir à ce poste, depuis que Loft Story et Jean-Luc Mongrain n'y sont plus.  Donc je me suis rattrapée en lui demandant qui a finalement allumé la flamme, ça faisait moins nounoune mon affaire, et en entrant j'ai ouvert la télé aux jeux.
Oui j'écoute les Jeux, pas tout, j'aime le ski tout ce qui a rapport au ski, le biathlon; je n'oublierai jamais la performance à Lillehammer en 1994, deux médailles d'or, de Myriam Bédard cette grande athlète, sur le podium, chantant en pleurant le Ô Canada, toute la fierté, et j'ai du pleurer moi aussi en même temps qu'elle.  Dommage qu'elle soit devenue si ... exaltée ... et je suis très  polie en disant ça!  Quel athlète selon vous nous rendra aussi fier en 2010?


Aucun commentaire: