octobre 10, 2009

Une pause, un arrêt, un break ....


C'est la première fois que je prends vraiment une pause, je me suis trouvé un petit travail, au Québec c'est les élections municipales partout, je fais du pointage téléphonique, alors je n'ai plus le temps et je suis trop fatiguée pour lire, je vais même retourner mes livres de la bibliothèque ce matin. Je viendrai quand même tous les matins lire mon blogue et je serai de retour le 2 novembre quand tout sera terminé. En attendant, continuez la liste des bouquins que vous avez aimé, j'ai pas grands commentaires, encore une fois, ça me prouve que pas grand monde me lisent ...
LaBouquineuse
P.S.: Eh oui je suis peut-être la fatiguante qui vous téléphone pour savoir pour qui vous votez; quelle job ingrate! lol si vous saviez combien de fois on se fait racrocher la ligne au nez!lol

Aucun commentaire: