septembre 26, 2009

Pierre Falardeau est mort ....


Je suis sous le choc, Pierre Falardeau est mort, 62 ans un cancer, on a pas beaucoup de détails; avec ma manie de pas allumer la télé ni le radio la fin de semaine, le matin, c'est ma soeur qui m'a annoncé ça! Ouff, on perd un Grand, Falardeau, je l'aimais pour sa verve, pour sa grande gueule, pour ses couilles, il tenait à l'Indépendance du Québec (et même si je n'étais pas d'accord avec lui, je l'écoutais pareil) pour moi c'était un Grand, quand on dit qu'au Québec les gars ont pas de couilles lui il en avaient.
J'ai vu plusieurs de ses films; Octobre j'avais beaucoup aimé et celui qui restera dans la mémoire de tous les québecois Elvis Gratton; il avait dit en entrevue qu'il avait fait ce film pour rire des québecois, avec son ami Julien Poulin, et que le pire c'est que les Québecois voulaient un Gratton II .... et il en a fait un deuxième ...

On perd un Grand, et ça me touche.

Salut Pierre! Il y en a pleins d'autres en haut que tu vas pouvoir continuer de convaincre!


La Bouquineuse


PS: Crime, jamais deux sans trois, qui le prochain?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, un grand ce Falardeau.

Et je vois que tu t'es retirée de mon blogue.

Qu'est-ce que j'ai fait ?