septembre 15, 2009

Avoir 50 ans ....


Aujourd'hui, j'ai la moitié de ma vie de passée, aujourd'hui je ne sais pas combien d'autres je vais vivre, paraît que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Si je regarde dernière, je suis assez contente de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai fait, mais je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir eu d'enfants parce que les enfants c'est ce qui nous permet d'avancer, c'est une raison de vivre, de continuer, les enfants nous gardent jeune. Mais heureusement que mes soeurs en ont eu, parce qu'on peut s'entourer de ces enfants, s'en occuper, et c'est ce qui comble mon manque d'enfant.

50 ans c'est s'entourer d'amis, c'est la famille frère et soeur, c'est s'occuper de ses parents si on les a encore, c'est apprivoiser sa solitude, parce qu'on peut aussi très bien vivre seule, s'agit de trouver le comment.
Avoir 50 ans c'est continuer à vivre, avec les autres, mais vivre un peu plus pour soi ....
La bouquineuse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben ! On a le même âge et on n'a pas d'enfants. Eh ben ! Et tu parles de Patrick Swayze que tu as aimé dans Ghost. J'en parle aussi sur mon blogue.

Eh ben ! Et moi les femmes qui aiment lire, elles ne me tombent pas sur les nerfs.

Sans rancunes ! Biz Biz !

Michel a dit…

Je te rejoins dans le club des 50 dans moins d'un an...

bon anniversaire ;-)